Exemple : Activer ma carte SIM
Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 8 pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up depuis 3 jours qui m'indique de contacter Orange France :
Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.
Merci de votre aide
Bonjour @Fr8deric
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas, merci de me communiquer en message privé : nom, prénom(s), n° de ligne Sosh et adresse postale.
J'attends votre retour.
Jeremy_P
Bonjour,
Je viens de m'abonner et je n'arrive pas à activer la 4g pour les appels ?
Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.
Merci de votre aide
Bonjour @Malek79,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je me lance sur ce sujet également puisque j'ai exactement le même problème.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
bonjour
j'ai le même problème sur ma ligne sosh
Bonjour @s
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Impossible d'activer la 4G, VolTE désactivé sur un iphone 7.
Merci
Bonjour @Seeel20,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si oui, merci de me communiquer en message privé vos noms; prénom et N°tel.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
j'ai aussi les messages impossible d'activer les appels via la 4G et appels wifi non autorisés (veuillez contacter votre service client)
j'ai aussi l'impression que mon débit est devenu extrêmement lent depuis.
Merci de m'aider
Bonjour @LEYAZ1
J'ai positionné hier les données techniques nécessaires sur votre ligne,
Continuez-vous à faire le même constat concernant les appels 4G ce matin ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !