le 11-06-2018 18:25
Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 8 pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up depuis 3 jours qui m'indique de contacter Orange France :
Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.
Merci de votre aide
le 02-11-2022 15:04
@LEYAZ1
Et la multi SIM fonctionne-t-elle en dehors de votre camera 4G, dans votre mobile par exemple ?
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-11-2022 15:25
oui parfaitement j'ai fais le test, elle fonctionne très bien sauf les appels bien sur car multisim que données.
le 02-11-2022 15:47
@LEYAZ1
Très bien, je me renseigne et reviens vers vous dès que possible.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-11-2022 15:51
merci 😉
le 03-11-2022 15:09
bonjour,
des news?
merci
le 03-11-2022 15:32
Bonjour @LEYAZ1
Je continue de me renseigner, a ce jour nous n'avons pas connaissance d'une incompatibilité.
Avez-vous une interface ou vous pouvez modifier la configuration réseau (APN) sur votre caméra 4G (sur la caméra directement ou via une application dédiée) ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-11-2022 15:41
Non aucune modification possible, la seule je pense qu'il faut retenir c'est comme expliqué auparavant c'est que ça fonctionne parfaitement avec ma carte SIM SOSH et pas du tout avec la multi-SIM SOSH, donc le problème ne peut venir que de la multisim ;-).
Cordialement,
le 04-11-2022 17:21
bonjour,
le service technique m'a appelé aujourd'hui, il me dit qu'il pense que mon option multisim n'est pas possible pour mon appareil et de voir avec le service commercial pour geste commercial pour remboursement des 10€ et de l'abonnement des 5€ de multisim ou bien de me proposer commercialement un second abonnement à tarif préférentiel d'une simple sim avec gigas comme celle que j'ai actuellement (5,49€ pour 20go)qui elle devrait fonctionner avec ma camera.
Cordialement,
le 05-11-2022 08:59
Bonjour @LEYAZ1,
Effectivement, si votre multiSim ne fonctionne pas avec votre caméra, je reviens vers vous en message privé dans quelques minutes afin de vous proposer un remboursement.
Concernant une offre promotionnelle pour un second abonnement, je n'ai malheureusement pas d'autres propositions à vous faire que celles disponibles sur notre boutique en ligne, je vous invite à surveiller régulièrement afin de trouver une offre qui vous conviendra.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 08-11-2022 11:27
Bonjour,
J’avais une derniere question sur votre page d'assistance sosh vous dites que pour différencier sim la multisim est orange et grise :
Vous pouvez différencier les deux cartes SIM grâce au logo. En effet, la carte SIM de votre forfait mobile a un logo Sosh et la carte SIM de votre option Multi-SIM a un logo Orange de couleur grise.
page web : https://assistance.sosh.fr/faq/forfait-sosh-activer-votre-carte-sim-et-ou-multi-sim_308401
la multisim que j'ai reçue est de la même couleur que ma carte principale et non pas grise et orange, est-ce normal?