le 29-06-2018 11:13
Bonjour,
Je vous contacte car je suis passé chez Sosh depuis Mercredi 27 Juin suite à un changement d'opérateur, et depuis je n'ai plus de 4G (seulement 3G, ou H). Visiblement il s'agit d'un problème connu chez Sosh, et une manipulation sur la ligne serait nécessaire.
Merci de votre retour rapide
le 29-06-2018 15:10
Finalement, j'ai été obligé de contacter le service SOSH. J'avais déjà fait les manipulations demandées, mais aucun changement. Ils ont été obligé de faire une mise à jour sur ma ligne, et cela est désormais corrigé.
le 29-06-2018 11:46
Bonjour @RemiP07
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
29-06-2018 12:16 - modifié 29-06-2018 12:24
Bonjour,
J'ai trouvé ce lien pour configurer le réseau Sosh, et ça a fonctionné pour ma part :
https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile
J'ai coché configuration des mms et d'internet et je suis directement passé en 4G.
Bonne journée
le 29-06-2018 14:39
le 29-06-2018 15:10
Finalement, j'ai été obligé de contacter le service SOSH. J'avais déjà fait les manipulations demandées, mais aucun changement. Ils ont été obligé de faire une mise à jour sur ma ligne, et cela est désormais corrigé.
le 29-06-2018 16:18
Bonjour
J'ai exactement le même soucis depuis ma souscription le 28/06/2018.
Je trouve cela inadmissible. Je pense utiliser mon droit de rétractation si je n'obtiens pas une solution extrêmement rapidement.
Merci