Impossible de recevoir des appels sur multisim...

Ach33
Sosheur junior

Bonjour, 

 

J'ai l'option multisim depuis 8 ans... Il y a quelques jours, j'ai contacté Sosh pour passer ma carte sim principale en esim. Depuis, je ne peux plus recevoir aucun appel sur ma multisim... Je ne sais pas si c'est lié mais étant donné que je n'utilise ma multisim appels et internet que pour émettre et recevoir des appels je suis donc très embêté !

J'ai contacté Sosh par chat et téléphone et la seule solution que l'on m'a donné c'est d'attendre decembre 2024 car pour le moment il y a un souci avec les multisim ! Donc du jour au lendemain, plus de service et on me réponds d'attendre 8 mois et continuer de payer 5 euros pour rien . Ou est ce indiqué dans les conditions générales que l'on ne peut pas recevoir d'appels sur les multisim ! C'est fort ! On me dit sinon de remplacer ma multisim appels et internet par une multisim internet ! Sauf que je n'ai pas besoin d'internet ! Merci d'ailleurs au sympathique monsieur qui m'a répété ça 6 fois sur le chat comme un gentil robot et qui a fini par m'appeler en me disant qu'il ne pouvait pas rester en ligne car pendant ce temps il n'était pas online donc pas payé ! Bravo ça c'est du service client Du coup je fais quoi ?

44 réponses44

Oui dommage que cela ne se soit pas résolu par l'aide de Sosh malgré tout le temps passé au téléphone, par mail et ici ...

Je rappel qu'à 6 ou 7 reprises on m'a répondu d'attendre decembre 2024... 

PhilippeG
Webconseiller

Je suis vraiment désolé pour la mauvaise information reçue.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Virgo1880
Sosheur junior

Bonjour vous êtes pas seul 😩😩😩😩

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Virgo1880

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée ainsi que marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C-twenty
Apprenti sosheur

Bonjour,

Même problème ici, je viens d'activer ma multi sim sur un iPhone 13 (la principale est sur un iPhone XS).

Je peux surfer avec la 4g, passer un appel avec la multi sim mais par contre, je ne reçois pas les appels... Seul mon XS (sim principale) sonne. Je suis en direct avec un conseiller qui est entrain de vérifier, mais sa première réponse est : 'vous ne pouvez pas recevoir les appels sur les deux équipement en même temps'...

cependant, sur le livret d'accueil que j'ai reçu, il est écrit noir sur blanc :

'Vous pouvez:

- recevoir vos appels simultanés sur vos deux équipements

- etc..... '

Si quelqu'un peut aider, je suis preneur 😀

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @C-twenty,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Message envoyé merci 👌

G_remy
Webconseiller

@C-twenty 

Nous ne constatons aucun blocage sur votre dossier, nous avons toutefois effectué une mise à jour de votre ligne mobile (ligne principale et secondaire). Je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche complet de vos deux mobiles et de tester. 

Dans l'attente de votre retour. 
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

omeglass69380
Sosheur occasionnel

Pour le coût, cela fait longtemps que j'attendais cette option et c'est cela qui m'a fait changé d'opérateur tout dernièrement

Par contre,  je rencontre le même problème avec un iphone 15 en mobile pincipal et un honor magic v2 en multi sim voix et data

Pas d'appels entrants sur le Honor mais des appels sortants et de la data qui fonctionnent..Même après avoir redémarré mon Honor...Une idée ?

Merci de votre aide 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @omeglass69380,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !