le 27-02-2021 18:23
Bonjour, ceci se passe après un changement d'opérateur et un portage de numéro
le 28-02-2021 08:58
Salut @sachadf1
Vérifie si la sim est bien activée, si elle l'est voir au 740 afin
qu'il lève la restriction .
le 01-03-2021 14:09
Bonjour @sachadf1
Continuez-vous à faire le même constat aujourd'hui?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-03-2021 08:40
Bonjour,
Non, tout est rentré dans l'ordre sans que je comprenne vraiment l'origine de la panne..
Merci.
le 02-03-2021 09:01
Bonjour @sachadf1
Merci pour votre retour.
Surement une Interdiction d'Appels Sortants qui s'est positionnée automatiquement sur votre ligne pour des raisons de sécurité, souvent dû à une activation tardive de la SIM.
Dans tous les cas, je suis ravie pour vous !
N'hésitez pas si besoin.
Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !