le 07-12-2019 17:41
La portabilité de mon numéro aurai dû être effective il y a 4 jours, j' ai redémarrer mon téléphone 10 fois et rien y fait, sur la facture et le contrat le bon numéro est utilisé mais j'ai toujours le numéro temporaire. J' ai beaucoup d apel important à reçevoir, c'est onteux d'avoir un service clien aussi pourri !
08-12-2019 14:00 - modifié 08-12-2019 14:01
Comme indiqué, on ne peut pas faire de portabilité sur une ligne résiliée. Vous avez perdu votre numéro.
08-12-2019 15:05 - modifié 08-12-2019 15:05
@Anthonyjarjat a écrit :Oui j ai résilier chez sfr j' ai du envoyer un recommandé, c'est eux qui me l'on demandé
Comme indiqué ci-dessus, et ainsi qu'il est précisé sur le site au moment de la souscription avec portabilité, il ne faut jamais résilier une ligne portée.
Le "service clients honteux et pourri", c'est donc celui de SFR, qui vous a "demandé" de résilier...
le 08-12-2019 17:18
Et ducoup maintenant je fait comment ? Je ne peut pas me permettre de changer de numéro de portable !
le 08-12-2019 17:21
Retournez vous contre SFR si vous êtes en mesure de prouver qu'ils vous en ont induit en erreur...
le 08-12-2019 19:49
Et dans le cas où ils ne veulent rien y faire je garde le numéro provisoire ?
le 09-12-2019 11:32
Bonjpur @Anthonyjarjat ,
Vous devez demander à SFR si il peut réactiver votre numéro afin de pouvoir faire une portabilité, mais sachez qu il ne faut jamais résilier une ligne lors d' une portabilité.Quand vous avez sousrit au forfait SOsh il y avait une case " conserver votre numéro" il fallait la cocher et rentrer votre numéro sans résilier chez SFR et dans ce cas votre numéro aurait été porté chez SOSH et résilié automatiquement chez SFR une fois la portabilité effectuée.Si SFR ne peut réactiver votre numéro, dans ce cas vous devrez garder votre numéro temporaire comme numéro définitif.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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