le 01-09-2020 09:30
Bonjour,
J'ai changé recemment de forfait et dorenavant je n'arrive plus à recevoir des MMS, j'obtiens ce message systématiquement :
Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms.
Alors qu'avec ce même mobile : google pixel 3a je 'navais aucun soucis avec les autres forfaits essayés auparavant.
Merci pour votre aide
le 02-09-2020 10:35
Bonjour @nono7210 ,
Pour pouvoir recevoir des mms il faut d' abord en envoyer.Pouvez vous vous envoyer un mms à vous même et me dire si vous le recevez?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2020 06:52
bonjour, c'est bon j'ai trouvé il fallait que réinitialise ma config des points d'acces reseau par defaut.
Apres ça je pouvais recevoir et envoyer des mms.
merci
le 03-09-2020 08:19
Bonjour @nono7210 ,
Ravi que votre problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !