MMS impossible

nono7210
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai changé recemment de forfait et dorenavant je n'arrive plus à recevoir des MMS, j'obtiens ce message systématiquement : 

Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms.

Alors qu'avec ce même mobile : google pixel 3a je 'navais aucun soucis avec les autres forfaits essayés auparavant.

Merci pour votre aide

 

3 réponses3

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @nono7210 ,


Pour pouvoir recevoir des mms il faut d' abord en envoyer.Pouvez vous vous envoyer un mms à vous même et me dire si vous le recevez?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nono7210
Sosheur occasionnel

bonjour, c'est bon j'ai trouvé il fallait que réinitialise ma config des points d'acces reseau par defaut.

Apres ça je pouvais recevoir et envoyer des mms.

merci

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @nono7210 ,


Ravi que votre problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !