Messagerie visuelle se reactive!!!

Julien1300
Sosheur superactif

Bonjour, la messagerie vocal visuelle se reative tout le temps, je la desactive regulierement, mais au bout de quelques jours elle se reative toute seul!!

Du coup j'ai raté de nombreux message important!

Ca dure depuis plusieurs mois.

Elle se reactive a chaque foi que je redemarre mon smartphone.

Que faire?

 

Mon tel est un Redmi 4X global.

42 réponses42

Julien1300
Sosheur superactif

Bonjour,

Le lien oriente sur une page qui dit:

 

"La messagerie vocale visuelle est incluse dans les forfait Origami style, Origami star ( souscrits apres le 21 octobre 2010), Origami jet, Origami en version plus, ainsi que dans les forfaits iphone et les forfaits Open (sauf Open mini). Plus d'informations sur le site Orange ou aupres de vôtre service client."

 

Il y a ensuite un lien: "L'option Messagerie Vocal Visuelle"

 

Quant je clique dessus il y a marqué: "La page n'a pas été trouvée"

 

Bien cordialement

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Julien1300 ,


De quand date le dernier sms reçu du 21101?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julien1300
Sosheur superactif
Le 13/02, la dernière foi que j'ai redémarré le téléphone.

Thierry-G
Webconseiller

Vous recevez ces Sms seulement après les redémarrages de votre téléphone ou à n'importe quel moment?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

seulement au redémarage du tel.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Julien1300 ,


je transfère votre demande au service concerné et reviens vers vous dés que j'ai un retour


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julien1300
Sosheur superactif
Merci.

PhilippeG
Webconseiller

Je vous en prie, bonne journée à vous


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Julien1300


Votre demande est toujours en cours de traitement. Nous vous tenons informés. 


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julien1300
Sosheur superactif

Bonjour, ou en est la demande?

Bien cordialement