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Messagerie vocale : la synchronisation a échouée, vérifier votre connexion réseau

bodybow
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Sur mon One plus 5  il m'est impossible d'activer la messagerie vocale.

Après avoir coché "Activation du Service" dans les Préférences, il suffit que je sorte de l'application et je la réouvre pour m'apercevoir que la case est décochée.

 

Quelques secondes plus tard je reçoit un popup m'indiquant "La synchronisation a échouée, vérifier votre connexion réseau".

 

Pour info, lorsque j'appelle le 888 et je consulte les options, la messagerie vocale est bien active.

 

Pourriez-vous m'aider svp ? Merci

7 réponses7

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @bodybow ,


Votre problème concerne la messagerie vocale 888 ou la messagerie vocale visuelle?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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bodybow
Apprenti sosheur
La messagerie vocal je recois pas les notifications

JustineT
Webconseiller

Bonjour @bodybow 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom et n° de mobile. 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @JustineT,

 

J'ai exactement le même soucis décris par bodyshow.

J'ai tenté de supprimer l'application messagerie, réinstallation, activation du service.

Mais ça ne marche toujours pas.

 

Pouvez-vous m'aider?

 

Merci et bonne journée,

Bruno

JustineT
Webconseiller

Bonjour @BrunoLavit 

Bien sur, pouvez-vous m'envoyer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de votre mobile ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Désolé du retard de ma réponse, ma messagerie marche à nouveau avec la nouvelle version pour Android 10 :Content:

Merci quand même pour votre aide et bonne journée,

Bruno

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour,


Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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