le 13-05-2018 10:48
Bonjour,
Je ne parviens pas à activer la messagerie vocale visuelle sur mon nouveau mobile honor view 10.
Avant que mon note 4 de S soit frappé de la mouche zézé ca marchait bien.
Quand je clique sur "J'ai lu et j'accepte" de l'application messagerie orange j'ai une erreur "L'activation du service a échoué, veuillez réessayer".
J'ai essayer de supprimer puis ré-installer l'application. Dans mon forfait, il y a bien l'activation de ce service.
mais rien n'y fait...
Une idée de la solution ?
Merci d'avance
le 13-05-2018 17:55
Bonjour
Il ne s'agit pas d'une réponse mais d'une question.
Qu'est ce que la messagerie vocale virtuelle?
Dan mon espace client, je lis "messagerie vocale virtuelle illimitée"
Lorsque je consulte la messagerie vocale via le 888, les appels me sont facturés.
NB: je dispose d'un téléphone classique (DORO 6530)
Merci par avance pour votre réponse
le 17-05-2018 15:50
Bonjour @Manphenix ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La version logicielle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
09-10-2018 14:58 - modifié 09-10-2018 14:58
Bonjour,
Allez voir ce sujet vous y trouverez peut-être la solution : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Mate-10-PRO-erreur-configuration-Messagerie-Vo...
En tout cas ça a fonctionné pour mon view 10