le 27-03-2020 14:25
Bonjour,
Je viens de re-passer chez Sosh il y a qqs temps. Tout a été réactivé (VoWifi, VoLTE, etc...) mais pas la messagerie vocale visuelle. Du coup, étant en télétravail, j'ai raté plusieurs messages depuis la semaine dernière. Je ne peux pas non plus changer l'annonce via l'iPhone (XS sous iOS 13.4 si jamais...), j'ai une erreur 1035 (L'opération n'a pas pu s'achever.).
J'ai vérifié sur MySOSH, j'ai bien l'option messagerie vocale visuelle illimitée d'activée. Plusieurs reboot, toutjours rien. Je n'ai pas encore réinitialisé les réglages réseaux, car je ne veux pas que ça me coupe la VoWifi ni la VoLTE. Si on peut m'assurer à 100% que ce ne sera pas le cas, je teste.
Merci de votre aide.
le 29-03-2020 01:40
Bonjour,
J'ai finalement été dépanné le jour même via le chat. Merci beaucoup, le problème est résolu !!
le 28-03-2020 15:23
Bonjour @SlimBok654
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-03-2020 01:40
Bonjour,
J'ai finalement été dépanné le jour même via le chat. Merci beaucoup, le problème est résolu !!
le 29-04-2020 10:31
Bonjour Sosh,
J'ai le même problème, je viens de prendre un forfait chez vous et ma messagerie visuelle ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci beaucoup,
Auriane
le 30-04-2020 11:19
Bonjour @Auriane12 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-06-2020 13:38
Bonjour,
j'ai le meme soucis, pouvez vous me dire ce que vous avez fait pour ne plus avoir le probleme?
merci
le 04-06-2020 13:49
Bonjour @Emi1411 ,
En quoi puis-je vous aider?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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