Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie vocale visuelle sur Iphone

Bonjour à tous, 

 

J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès :VisageTriste:

C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants .. 

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH :ClinDoeil: 

 

Merci pour vos retours éclairés,

 

Manu 

193 réponses193

Même problème sur iphone X à jour avec la dernière version du système

 

MVV désactivée et ré-activée au 888 mais je ne reçois jamais les messages enfin si, ils font tous 0 secondes et ne sont pas lisibles.

Alors qu'au 888 il y a bien des messages.

 

merci

Bonjour @DamLh31,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.

Depuis quand faite vous ce constat ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @lgriffie

Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de ligne lié au mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Sabrina,

MP envoyé :Content:

Par avance, merci :Content:

Bonjour @DamLh31,


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre messagerie vocale visuelle. Merci de redémarrer votre mobile et de m'informer des résultats.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec ma messagerie vocale visuelle : les messages apparaissent tous en 0 secondes et sont illisibles. Quand je les efface, ils reviennent. 
pouvez-vous faire quelque chose ?

 Merci 

Même problème sur iphone 7plus à jour avec la dernière version du système

 

MVV désactivée et ré-activée au 888 mais je ne reçois jamais les messages.

Alors qu'au 888 il y a bien des messages.

 

merci

Bonjour Sabrina !

Cela semble avoir fonctionné ! Merci beaucoup :Content:

Prenez soin de vous et vos proches ! 

 

 

Bonjour @Getorti44 

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre MVV.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis à faire un test (si possible, sinon, revenez vers moi, je vous laisserai un message vocal)

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Cassandra_L 

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !