Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès
C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants ..
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH
Merci pour vos retours éclairés,
Manu
Même problème sur iphone X à jour avec la dernière version du système
MVV désactivée et ré-activée au 888 mais je ne reçois jamais les messages enfin si, ils font tous 0 secondes et ne sont pas lisibles.
Alors qu'au 888 il y a bien des messages.
merci
Bonjour @DamLh31,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Depuis quand faite vous ce constat ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @lgriffie
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de ligne lié au mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour Sabrina,
MP envoyé
Par avance, merci
Bonjour @DamLh31,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre messagerie vocale visuelle. Merci de redémarrer votre mobile et de m'informer des résultats.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec ma messagerie vocale visuelle : les messages apparaissent tous en 0 secondes et sont illisibles. Quand je les efface, ils reviennent.
pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci
Même problème sur iphone 7plus à jour avec la dernière version du système
MVV désactivée et ré-activée au 888 mais je ne reçois jamais les messages.
Alors qu'au 888 il y a bien des messages.
merci
Bonjour Sabrina !
Cela semble avoir fonctionné ! Merci beaucoup
Prenez soin de vous et vos proches !
Bonjour @Getorti44
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre MVV.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis à faire un test (si possible, sinon, revenez vers moi, je vous laisserai un message vocal)
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @Cassandra_L
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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