le 08-03-2017 18:47
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès
C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants ..
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH
Merci pour vos retours éclairés,
Manu
le 05-12-2023 21:01
Bonjour
je vous remercie ça fonctionne 👍
le 06-12-2023 10:33
Bonjour @Dmaire
Merci pour votre retour, nous en sommes ravis
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-12-2023 15:38
Bonjour,
Depuis ma migration récente vers Sosh, je connais la même difficulté pour activer ma messagerie vocal visuelle sur IPhone 12 Pro.
Pourriez-vous s’il vous plaît m’aider à solutionner ?
Vous remerciant par avance pour votre retour,
Bien à vous,
Grégory
le 23-01-2024 19:53
Bonjour,
Ma Messagerie vocale visuelle sur Iphone ne marche pas.
Merci
le 25-01-2024 08:33
Bonjour @Lisa7500
Nous allons voir ça ensemble.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de ce dernier?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-02-2024 20:20
Bonjour,
Depuis ma migration Sosh (via eSim), impossibilité de faire fonctionner la messagerie vocale sur iphone 12 pro max.
Pourriez-vous, svp, m'aider à régler ce soucis ?
Par avance merci de votre aide.
Cordialement.
01-03-2024 08:15 - modifié 01-03-2024 09:12
Bonjour @SupR_Pingou,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-03-2024 14:53
Bonjour,
Depuis ma migration Sosh (via eSim), impossibilité de faire fonctionner la messagerie vocale sur iphone 14 pro max.
Pourriez-vous, svp, m'aider à régler ce soucis ?
Par avance merci de votre aide.
Cordialement.
le 21-03-2024 15:10
Bonjour @micka025,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2024 18:30
Bonjour, je ne reçois plus mes messages dans ma MVV depuis la fin décembre 2023. Pouvez vous m’aider ? Merci