annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale

Sigo
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai vu que d'autres personnes avaient le problème mais je n'ai vu nulle part la solution : j'ai un souci avec ma messagerie vocale , la notification des messages vocaux arrive avec bcp de retard , parfois des heures, parfois des jours et même 1 semaine.  Que faut-il faire ? J'ai un Iphone X

26 réponses26

LNA5
Apprenti sosheur

Merci pour votre réponse

C’est un iPhone 14 pro

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @LNA5,


Je vous remercie. Pouvez-vous également me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom et N° de mobile ?



Thierry-G

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

@LNA5 Merci pour votre retour en message privé.

Je suis ravi que votre messagerie fonctionne suite à la mise à jour du service.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Philippe_Ep
Sosheur junior

Bonjour,

Je rencontre également le même problème avec la messagerie vocale visuelle de mon iphone XsMax : les messages arrivent très en retard ou pas du tout... Pouvez-vous trouver une solution à ce problème ?

Philippe

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et meilleur voeux pour cette nouvelle année @Philippe_Ep 

Dans un 1er temps, je vous invite à envoyer par STATE au 21101 (il s'agit d'une inscription sur les serveurs Apple, vous n'aurez pas de réponse).

J'attends votre retour de test.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai à nouveau le même problème sur mon iphone.
J'ai essayé en tapant  STATE au 21101. Mais cela n'a rien changé...
Avez-vous une autre solution ?

Philippe

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Philippe_Ep,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Philippe_Ep
Sosheur junior

Bonsoir,

J'ai répondu en message privé.

Bonne soirée
Philippe

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Philippe_Ep

Je viens de faire une mise à jour de votre ligne et vous invite à redémarrer votre mobile (pas de mode avion).

Tenez-nous au courant des résultats.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour SabrinaD,

J'ai redémarré l'iPhone, mais la messagerie vocale visuelle ne marche toujours pas...

J'ai reçu un sms me signalant un appel, et m'invitant à composer le 88806 pour le consulter. Mais rien dans la messagerie visuelle de l'iPhone qui reste bloquée à hier pour l'instant. Il me  manque toujours 2 messages.

J'ai renvoyé un STATE au 21101 à tout hasard, mais rien non plus.

Philippe