annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mot de pass oublié, téléphone bloqué, comment obtenir mon code PUK

Aude06fr
Sosheur junior

Bonjour a tous,

Apres 3 essai de saisie infructueux du code PIN de mon téléphone mobile, Il me demande le code PUK.

Ca fait plusieurs années que je possede ce téléphone et une amie m'avait créé mon compte sosh.

Je n'ai aucune trace du mot de pass du compte et mon téléphone est bloqué.

Comment puis-je faire pour obtenir ce code PUK et réinitialiser mon mot de pass.

 

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Aude06fr,


Je suis ravie de prendre en charge votre demande de code Puk.


Afin d'obtenir celui-ci, vous avez la possibilité de  :


  1. Composez le 0 800 100 740 (service et appel gratuits en France métropolitaine)
  2. Saisissez le numéro de mobile que vous souhaitez débloquer.
  3. Sélectionnez le choix Obtenir votre code PUK.
  4. Saisissez les 4 chiffres du code confidentiel (présent sur la facture du mobile à débloquer).
  5. Le code PUK vous est donné oralement.


Aussi, depuis votre espace client ou l'application My Sosh.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.

Elsa



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Johann 67
Sosheur hyperactif

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Aude06fr,


Je suis ravie de prendre en charge votre demande de code Puk.


Afin d'obtenir celui-ci, vous avez la possibilité de  :


  1. Composez le 0 800 100 740 (service et appel gratuits en France métropolitaine)
  2. Saisissez le numéro de mobile que vous souhaitez débloquer.
  3. Sélectionnez le choix Obtenir votre code PUK.
  4. Saisissez les 4 chiffres du code confidentiel (présent sur la facture du mobile à débloquer).
  5. Le code PUK vous est donné oralement.


Aussi, depuis votre espace client ou l'application My Sosh.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.

Elsa



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Elsa.

Je suis toujour dans l'impasse car, etant donner que je n'ai pas le mot de pass du compte sosh, je ne peux pas acceder a mes factures donc, pas de code confidentiel.

Comment faire ? Auriez vous la possibilité de me joindre sur ce numero : ******* pour plus amples explications.

Cordialement.

 

[EDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

 

Bonjour

Le code PUK?

Je n'ai pas le code confidentiel

Que dois je faire ?

Merci

Bonjour @Aude06fr 

 

Contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.  Mot-clé :code puk et suivre les indications. 

Les messages privés seront supprimés.

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Aude06fr,


Je suis vraiment navrée de la situation que vous rencontrez afin d'obtenir votre code PUK.


Je peux vous transmettre votre code PUK (procédure exceptionnelle au vu du contexte).


Pour cela, je vous ai invité à me communiquer vos coordonnées par message privé, pour des raisons de confidentialité (le numéro de mobile et autres informations personnelles ne sont pas à publier sur les forums en public).


Ces informations sont à me transmettre donc par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Elsa



signature_webcc_sosh.jpg

Aude06fr
Sosheur junior

Bonjour;

Je n'ai pas le code confidentiel à 4 chiffres  !!!!!!!!

Merci

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Aude06fr,


Avez-vous réussi à obtenir le code PUK, celui-ci se trouve également sur le support de la carte Sim où était accroché la puce.

Ma collègue ne vous a pas demandé le code confidentiel mais uniquement vos nom, prénom, adresse postale, adresse mail, numéro de ligne concernée et numéro client.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !