- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-03-2021 11:51
Bonjour a tous,
Apres 3 essai de saisie infructueux du code PIN de mon téléphone mobile, Il me demande le code PUK.
Ca fait plusieurs années que je possede ce téléphone et une amie m'avait créé mon compte sosh.
Je n'ai aucune trace du mot de pass du compte et mon téléphone est bloqué.
Comment puis-je faire pour obtenir ce code PUK et réinitialiser mon mot de pass.
Merci d'avance
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-03-2021 13:42
Bonjour @Aude06fr,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande de code Puk.
Afin d'obtenir celui-ci, vous avez la possibilité de :
- Composez le 0 800 100 740 (service et appel gratuits en France métropolitaine)
- Saisissez le numéro de mobile que vous souhaitez débloquer.
- Sélectionnez le choix Obtenir votre code PUK.
- Saisissez les 4 chiffres du code confidentiel (présent sur la facture du mobile à débloquer).
- Le code PUK vous est donné oralement.
Aussi, depuis votre espace client ou l'application My Sosh.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Elsa
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
09-03-2021 12:44 - modifié 09-03-2021 12:45
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-03-2021 13:42
Bonjour @Aude06fr,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande de code Puk.
Afin d'obtenir celui-ci, vous avez la possibilité de :
- Composez le 0 800 100 740 (service et appel gratuits en France métropolitaine)
- Saisissez le numéro de mobile que vous souhaitez débloquer.
- Sélectionnez le choix Obtenir votre code PUK.
- Saisissez les 4 chiffres du code confidentiel (présent sur la facture du mobile à débloquer).
- Le code PUK vous est donné oralement.
Aussi, depuis votre espace client ou l'application My Sosh.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Elsa
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-03-2021 09:22 - dernière modification le 16-03-2021 10:07 par moderateur_p2
Bonjour Elsa.
Je suis toujour dans l'impasse car, etant donner que je n'ai pas le mot de pass du compte sosh, je ne peux pas acceder a mes factures donc, pas de code confidentiel.
Comment faire ? Auriez vous la possibilité de me joindre sur ce numero : ******* pour plus amples explications.
Cordialement.
[EDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-04-2021 09:00
Bonjour
Le code PUK?
Je n'ai pas le code confidentiel
Que dois je faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
01-04-2021 10:19 - modifié 01-04-2021 10:19
Bonjour @Aude06fr
Contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page. Mot-clé :code puk et suivre les indications.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-04-2021 11:32
Bonjour @Aude06fr,
Je suis vraiment navrée de la situation que vous rencontrez afin d'obtenir votre code PUK.
Je peux vous transmettre votre code PUK (procédure exceptionnelle au vu du contexte).
Pour cela, je vous ai invité à me communiquer vos coordonnées par message privé, pour des raisons de confidentialité (le numéro de mobile et autres informations personnelles ne sont pas à publier sur les forums en public).
Ces informations sont à me transmettre donc par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Elsa
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-04-2021 09:02
Bonjour;
Je n'ai pas le code confidentiel à 4 chiffres !!!!!!!!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-04-2021 16:30
Bonjour @Aude06fr,
Avez-vous réussi à obtenir le code PUK, celui-ci se trouve également sur le support de la carte Sim où était accroché la puce.
Ma collègue ne vous a pas demandé le code confidentiel mais uniquement vos nom, prénom, adresse postale, adresse mail, numéro de ligne concernée et numéro client.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !