le 28-06-2020 22:06
Bonjour,
le 10/06 j'ai souscris à l'option multi-sim à 5€/mois. Dans les options de mon compte, le multi-sim est bien validé cependant je n'ai toujours pas recu la carte SIM, ni même d'email de suivi de la commande.
Il était indiqué que l'envoi devait avoir lieu dans les 72h. Que faut-il faire ?
En vous remerciant pour la réponse.
Bien cordialement.
le 02-02-2021 20:35
le 02-02-2021 20:53
Bonjour j ai le meme probleme j ai active ma carte sim mais impossible de passer un appel
le 03-02-2021 15:24
Bonjour @david64600,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous de confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048