annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option multi-sim activée mais carte SIM non reçue

Kor38
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

le 10/06 j'ai souscris à l'option multi-sim à 5€/mois. Dans les options de mon compte, le multi-sim est bien validé cependant je n'ai toujours pas recu la carte SIM, ni même d'email de suivi de la commande.
Il était indiqué que l'envoi devait avoir lieu dans les 72h. Que faut-il faire ?

En vous remerciant pour la réponse.
Bien cordialement.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Kor38
Apprenti sosheur

Le conseiller a pu débloquer la situation et j'ai reçu la carte SIM quelques jours après.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @david64600,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous de confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Kor38,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Kor38
Apprenti sosheur

Le conseiller a pu débloquer la situation et j'ai reçu la carte SIM quelques jours après.

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Kor38 


Merci pour votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

FrBB
Sosheur

Bjr

J'ai le même problème.

Peut on m'aider ?

Cldt


@Kor38  a écrit :

Bonjour,

 

le 10/06 j'ai souscris à l'option multi-sim à 5€/mois. Dans les options de mon compte, le multi-sim est bien validé cependant je n'ai toujours pas recu la carte SIM, ni même d'email de suivi de la commande.
Il était indiqué que l'envoi devait avoir lieu dans les 72h. Que faut-il faire ?

En vous remerciant pour la réponse.
Bien cordialement.


 

Bjr

J'ai le même problème. 

Pouvez-vous m'aider ?

Cldt

Ally95
Sosheur

Bonjour,

J'ai commandé une multi sim le 8/12/20 et depuis je ne l'ai toujours pas reçue. Après 3 conversations par chat on me dit sans cesse sous 3-5 jours et je ne reçois rien.. Il n'y aucun suivi d'envoi et le numéro de téléphone ne permet pas de dialoguer avec un conseiller.Je ne sais plus qui contacter à ce sujet et ne comprend pas la valeur ajoutée du chat. Merci d'avance pour votre aide. 

 

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour@Ally95,

Je suis Elsa et je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse merci de me transmettre vos coordonnées, nom, prénom, adresse postale, n°de ligne concernée ainsi que le n°client .


Celles-ci sont à me faire parvenir par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238

Bonne journée
Elsa

signature_webcc_sosh.jpg

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ally95 

 

@ElzaD vous a proposé son aide. 
lui avez vous répondu ?

Bonjour @ElzaD comment pourriez vous m'aider ?