le 24-11-2022 22:40
Bonjour,
aujourd'hui j'ai reçu ce message sur mon téléphone :
Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte.
Maintenant quand je passe des appels sur mon iphone 12pro, ma ligne bascule en 3g et je ne peux plus bénéficier pleinement de la 4g et de la connexion internet lors de mes appels.
Quelqu'un pour solutionner mon problème ?
le 24-11-2022 23:29
Bonsoir @Mickise
Avez-vous retiré la carte sim de votre téléphone ?
Si oui, il faudra attendre 48h pour que les appels VoLTE se mettent automatiquement en place.
Sinon contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.
le 25-11-2022 09:49
Bonjour @Mickise
Je vous rassure les services se réactiveront automatiquement sous 48/72h.
Passez ce délai, je vous invite à procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Si toutefois le dysfonctionnement persiste, je vous invite à nous recontacter.
Excellente journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !