annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte.

Mickise
Sosheur occasionnel

Bonjour,

aujourd'hui j'ai reçu ce message sur mon téléphone :
Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte.

Maintenant quand je passe des appels sur mon iphone 12pro, ma ligne bascule en 3g et je ne peux plus bénéficier pleinement de la 4g et de la connexion internet lors de mes appels.


Quelqu'un pour solutionner mon problème ?

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @Mickise 

 

Avez-vous retiré la carte sim de votre téléphone ?

Si oui, il faudra attendre 48h pour que les appels VoLTE se mettent automatiquement en place.

 

Sinon contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.

Les messages privés seront supprimés.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Mickise 

Je vous rassure les services se réactiveront automatiquement sous 48/72h.
Passez ce délai, je vous invite à procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Si toutefois le dysfonctionnement persiste, je vous invite à nous recontacter.

Excellente journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !