La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, Venant d’arriver au Portugal, il m’est impossible d’activer le moindre réseau ( auto ou manuel). J’ai vérifié les options d’y telephone et de mon forfait et je ne vois pas de problème ! Pourriez-vous m’aider ? Merci Dominique
Bonjour, je suis désolé mais je ne m’en sors pas pour contacter un conseiller ..! Apparemment pour vous cela a l’air simple mais pas pour moi. Si je fais ce que vous m’avez conseillé , je tourne en rond et reviens sur le forum.
http://assistance.sosh.fr Une page s'ouvre Écrivez "communiquer depuis l'étranger"dans la fenêtre de recherche Cliquez sur la loupe Pavé bleu " vérifier que le service depuis l'étranger est activé " Pavé bleu" mobile " Pave jaune" chatter avec un conseiller "
Bonjour, après un premier chat ce matin coupé en plein milieu, je viens d’en ouvrir un 2ème et là le conseiller m’a dit que cela venait d’un pb technique. Il a effectué une MàJ de mon mobile et maintenant j’arrive à me connecter sur l’opérateur local. Super. Merci pour aide.