PB pour Communiquer depuis le Portugal

Doume95
Sosheur
Bonjour,
Venant d’arriver au Portugal, il m’est impossible d’activer le moindre réseau ( auto ou manuel). J’ai vérifié les options d’y telephone et de mon forfait et je ne vois pas de problème ! Pourriez-vous m’aider ?
Merci
Dominique
15 réponses15

Doume95
Sosheur
Bonjour, je suis désolé mais je ne m’en sors pas pour contacter un conseiller ..!
Apparemment pour vous cela a l’air simple mais pas pour moi.
Si je fais ce que vous m’avez conseillé , je tourne en rond et reviens sur le forum.

rolandK
Top Contributeur
@Doume95

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "communiquer depuis l'étranger"dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu " vérifier que le service depuis l'étranger est activé "
Pavé bleu" mobile "
Pave jaune" chatter avec un conseiller "

Doume95
Sosheur
Merci pour votre aide, même si cela n’a pas résolu mon PB.

rolandK
Top Contributeur
@Doume95
Que disent les conseillers ?

Doume95
Sosheur
Bonjour, après un premier chat ce matin coupé en plein milieu, je viens d’en ouvrir un 2ème et là le conseiller m’a dit que cela venait d’un pb technique. Il a effectué une MàJ de mon mobile et maintenant j’arrive à me connecter sur l’opérateur local. Super. Merci pour aide.

rolandK
Top Contributeur
@Doume95
Content pour vous 😊