le 07-04-2018 21:46
07-04-2018 22:13 - modifié 07-04-2018 22:17
Tu peux faire une réinitialisation des paramètres réseau, puis redémarrer ton téléphone, pour voir si ça s'arrange.
Tu as quoi comme APN ? (Paramètres/Connexions/Réseaux mobiles/Nom des points d'accès)
le 07-04-2018 22:03
Bonsoir @jeje725
Peut-être une piste sur ce fil: https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Astuce-Activation-du-mode-modem-tethering-Wi...
le 07-04-2018 22:11
07-04-2018 22:13 - modifié 07-04-2018 22:17
Tu peux faire une réinitialisation des paramètres réseau, puis redémarrer ton téléphone, pour voir si ça s'arrange.
Tu as quoi comme APN ? (Paramètres/Connexions/Réseaux mobiles/Nom des points d'accès)
le 07-04-2018 22:20
le 07-04-2018 22:21
le 07-04-2018 22:25
07-04-2018 22:27 - modifié 07-04-2018 22:32
Parfait. Bonne soirée, bienvenue chez Sosh et bon partage :smileywink:
PS: Et en plus, Sosh vient de rajouter 10GO mensuels à ton forfait !
le 26-04-2018 12:55
le 30-04-2018 15:27
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Pouvez-vous m'expliquer exactement le problème que vous rencontrez?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !