le 21-05-2024 17:32
Bonjour, J’ai acheté une tablette Honor pad 9 il y a quelques jours. J’ai voulu partager ma connexion internet de l’iPhone sur ma tablette mais cela n’a pas fonctionné Ça me connecte mais ça me met aucune connexion internet, récupération de l’adresse IP … crypté … J’ai un iPhone 14pro en 17.5 et j’ai réinitialisé ma tablette car je pensais que ça venait de ça. Le partage de connexion fonctionne sur d’autres appareils. J’ai fait tout ce qui était possible et ce que je trouvais sur internet. Réinitialiser réglages réseaux changer nom iPhone et mot de passe oublier la connexion et me reconnecter Cocher/decocher Maximiser la connexion … Merci pour votre aide car je sèche vraiment .
le 14-06-2024 12:34
Avec d’autres téléphones ça fonctionne et d’autres non
le 14-06-2024 12:40
@War988 Merci pour votre retour.
Dans ce cas, il semble que votre tablette rencontre des difficultés de connexion avec un certain type de mobiles.
Votre IPhone et votre ligne ne sont pas en cause car vous arrivez à faire le partage avec d'autres appareils.
Je vous invite donc à prendre contact avec le constructeur de la tablette afin de lui faire part du dysfonctionnement rencontré.
Nous restons toutefois disponibles si vous avez besoin.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-06-2024 12:42
Une personne juste au dessus a eu le même soucis exactement il y a quelques temps meme tablette exepte moi c’est un iphone 11pro. J’aimerais savoir comment le régler
le 14-06-2024 12:54
Bonjour @War988,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2024 14:55
Bonjour @War988 ,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2024 10:08
Bj, au final quelle manipulation doit on faire ? Étant dans la même situation ? Crdl
le 17-06-2024 09:40
Bonjour @Ale59,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle de l'iPhone et sa version logicielle ainsi que de la tablette et une adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-08-2024 19:01
Bonjour! J’ai le même soucis sur un partage de connexion entre mon iPhone et le téléphone HONOR de mon fils. Connaissez vous la procédure à suivre ou le « patch » en question?
le 05-08-2024 10:54
Bonjour @Chaudrack57,
Nous allons voir cela ensemble, je vous invite à me transmettre vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail, Le message d'erreur obtenu et la version iOS, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !