Pas de données mobiles au portugal

GLta
Sosheur junior

Bonjour,

Je viens d'arriver au Portugal il y a quelques jours et depuis impossible d'activer les données mobiles (en fait ça a marché une fois en 4 jours). J'ai évidemment fait tous les essais et vérifications classiques (redémarrage, itinérance active, changement des opérateurs, communications à l'étranger non bloquées) mais rien n'y fait.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance

24 réponses24

BED1
Sosheur occasionnel

Si tu n'as pas envie de répondre, mets toi en invalidité. J'aicontacte un samedisoir ,apprend qu'un décalage horaire existe. Solutionné le problème par extérieur au reseauSOSH incompétent. 

ziv
Top Contributeur

Un décalage horaire de 4 jours ? C'est loin le Portugal, dis donc 😄

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @BED1,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Quel est le modèle de votre téléphone ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BED1
Sosheur occasionnel

J'ai eu même souci. J'éteins complètement telephone, je le redémarre et accès mobile fonctionne.  Je dois le faure chaque jour , pour reconnecter ma 4 G.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @BED1

Avez-vous testé avec les différents opérateurs disponibles lorsque vous faites une recherche manuelle dans le paramètre de votre mobile ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !