Pas de données mobiles au portugal

GLta
Sosheur junior

Bonjour,

Je viens d'arriver au Portugal il y a quelques jours et depuis impossible d'activer les données mobiles (en fait ça a marché une fois en 4 jours). J'ai évidemment fait tous les essais et vérifications classiques (redémarrage, itinérance active, changement des opérateurs, communications à l'étranger non bloquées) mais rien n'y fait.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance

24 réponses24

JulienB_
Webconseiller

@GLta Bien, laissez-la donc dans le compartiment 2, ça n'a pas d'incidence :Content:


N'hésitez pas à nous tenir informés.

Bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GLta
Sosheur junior

Bonjour,

De nouveau aucune donnée mobile depuis hier soir !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @GLta,


Votre sim est toujours dans le compartiment 2 ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui toujours dans le 2. Ça a marché 2h hier soir...

PhilippeG
Webconseiller

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation des paramètres réseaux pour voir si cela résoud le problème ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est fait, ça ne marche toujours pas.

Je suis passé en Espagne aujourd'hui et j'ai eu direct de la 4G, puis retour au Portogal et  là direct plus rien. Ca commence à être tres handicapant ce pb

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @GLta,


Si vous avez eu du réseau en Espagne c'est que tout est correct sur votre ligne et sur votre mobile et dans ce cas, le problème viendrait du réseau Portugais.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gauthier_S
Sosheur occasionnel

Bonjour, je rejoins le commentaire, je suis également arrivé au Portugal et 0 réseau avec Sosh. Très handicapant pour internet et trouver des localisations sur place avec une ouverture Européenne..

est ce qu’une solution a été trouvé de votre côté pour répondre au problème des utilisateurs sosh ?

merci d’avance 

BED1
Sosheur occasionnel

Même souci depuis 4j au Portugal,impossible d'avoir du réseau mobile hors WiFi...je suis facture pourquoi alors? 3 semaines sans connexion m'attendent je pense.SOSH rejettera certainement le problème sur le Pirtugal comme toujours chez les autres.

ziv
Top Contributeur

Déjà, tu n'attends pas 4 jours, tu te connectes en Wifi sur place et tu ouvres un nouveau fil de demande d'aide sur le forum un jour ouvré (pas un samedi à minuit alors que le service client est fermé dimanche) ou tu contactes le service clients par chat, si tu veux une résolution rapide.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...