le 24-06-2024 14:57
Bonjour,
Je viens d'arriver au Portugal il y a quelques jours et depuis impossible d'activer les données mobiles (en fait ça a marché une fois en 4 jours). J'ai évidemment fait tous les essais et vérifications classiques (redémarrage, itinérance active, changement des opérateurs, communications à l'étranger non bloquées) mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance
le 25-06-2024 18:33
@GLta Bien, laissez-la donc dans le compartiment 2, ça n'a pas d'incidence
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-06-2024 09:46
Bonjour,
De nouveau aucune donnée mobile depuis hier soir !
le 26-06-2024 09:55
Bonjour @GLta,
Votre sim est toujours dans le compartiment 2 ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-06-2024 14:30
Oui toujours dans le 2. Ça a marché 2h hier soir...
le 26-06-2024 15:20
Pouvez-vous effectuer une réinitialisation des paramètres réseaux pour voir si cela résoud le problème ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-06-2024 22:17
C'est fait, ça ne marche toujours pas.
Je suis passé en Espagne aujourd'hui et j'ai eu direct de la 4G, puis retour au Portogal et là direct plus rien. Ca commence à être tres handicapant ce pb
27-06-2024 08:07 - modifié 27-06-2024 08:41
Bonjour @GLta,
Si vous avez eu du réseau en Espagne c'est que tout est correct sur votre ligne et sur votre mobile et dans ce cas, le problème viendrait du réseau Portugais.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !