le 11-07-2020 11:15
Bonjour à tous,
J'ai un souci de réception de texto lorsque mon portable (Samsung galxy J6+) est éteint.
J'ai fais plusieurs fois le test depuis différents numéros de tel et différents opérateurs et je ne reçois rien en rallumant mon portable (pas même quelques jours après).
Je précise que je n'ai aucun problème de réception de sms lorsque mon portable est allumé.
Auriez-vous une solution?
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement
Friesenguy
le 11-07-2020 11:18
Bonjour,
Tu le laisses éteint combien de temps ? Car après quelques jours, les SMS envoyés par les interlocuteurs sont détruits.
le 12-07-2020 10:14
Bonjour Ziv,
Merci pour ta réponse.
En fait je le laisse éteint pas plus d'une nuit (7-8h) au max, les messages envoyés n'ont donc normalement pas le temps d'être détruits.
Je ne comprends pas...peut-être un paramétrage à changer....
Merci à toi
Friesenguy
le 18-07-2024 15:27
Bonjour Friesenguy.
Je déterre ce sujet car j'ai le même souci.
Avez-vous trouver la cause et/ou une solution au pb?
Merci par avance.
le 19-07-2024 08:25
Bonjour @YG33
Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous indiquer combien de temps vous laissez votre portable éteint ?
Pouvez-vous nous indiquer la marque et le modèle de votre téléphone ?
Avez-vous ce dysfonctionnement en insérant votre carte SIM dans un second mobile ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2024 11:36
Bonjour @G_remy
J'ai le cas quand mon téléphone est en mode avion pendant la nuit (de 23h à 7h).
Modèle de téléphone: Asus Zenfone 10
Je n'ai pas fait le test avec un autre mobile pour l'instant.
Cdt,
le 19-07-2024 13:23
@YG33
Pouvez-vous nous communiquer par message privé dates et heures des SMS envoyés et que vous n'avez pas réceptionné.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2024 17:48
Le dernier en date se situe dans un créneau horaire entre 23h30 le 16/07 & 2h00 le 17/07, émanant du numéro commençant par 07 67 45 xx xx.
Merci
le 23-07-2024 08:10
Bonjour @YG33
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées et les informations demandées par @G_remy (numéro complet), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-07-2024 08:22
Bonjour @YG33
Je n’ai pas obtenu votre retour à la suite de mon dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !