le 09-05-2018 14:07
le 09-05-2018 14:19
Bonjour @didi5777
Vous êtes probablement victime de spoofing téléphonique, comme dans ce message
le 09-05-2018 14:19
Bonjour @didi5777
Vous êtes probablement victime de spoofing téléphonique, comme dans ce message
le 09-05-2018 17:39
le 09-05-2018 17:47
Bonjour @didi5777
Puis-je savoir quelle a été la solution à ce problème ?
Merci pour votre retour.
le 09-05-2018 22:53
09-05-2018 22:57 - modifié 09-05-2018 22:59
Merci beaucoup pour votre message et contente pour vous qu'une solution ait pu être trouvée.
le 01-10-2018 18:14
bonjour, je ne vois nulle part comment vous avez pu regler votre souci...merci de partager.
le 09-10-2018 14:47
Bonjour, j'ai ete victime de piratage, en septembre 60 euros de telephone et ce mois ci 70 euros car j'ai trouve seul la solution au probleme pour protéger mon accés au téléphone....j'attends un remboursement de mon préjudice subi car vous n'apportez aucune solution face à ces problèmes. je suis mécontente et attend une réponse si quelqu'un travaille derrière l'écran ?????????????????????????????????????????merci
del89
le 12-10-2018 13:34
Bonjour @del89,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'envoyer par message privé vos coordonnées :
- Nom et prénom
- Numéro de ligne concernée
- Adresse postale
Ainsi que les dates des factures concernées.
Merci et bonne journée.
Caroline
le 16-10-2018 14:11