Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de réseau chez moi

bonjour, ça fait 2 fois que j'ai plus de réseau à l'intérieur de chez moi, la dernière fois c'était aux environs du 17 mai, prendre une nouvelle carte sim avait resoulu le problème .

et après l'orage d'hier j'ai plus rien encore une fois .

j'ai du aller a environ 30 mètre de chez moi pour avoir un réseau faible mais suffisant pour ecrire sur ce forum.

je passe des jours sans réseau c'est vraiment agaçant surtout que j'en ai besoin pour mon boulot et que je paye plus de 50€/moi pour avoir 130go

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]

4 réponses4

Bonjour,

 

Pour rappel, les forfaits Sosh sont interdits aux usages professionnels donc toute complainte se rapportant à cela n'est pas recevable. Par ailleurs, si tu utilises un accès mobile pour faire du télétravail, c'est pas du tout adapté, il faut réellement préférer un accès fixe.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Mathis66 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre adresse précise? 


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non c'est bon j'ai contacté le service technique merci pour votre réponse

Bonjour @Mathis66 ,


C est parfait je vous souhaite une très bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !