le 08-05-2022 21:04
Bonjour depuis que j ai mon nouveau forfait Sosh, lorsque je vais en Belgique où Italie je n ai plus de réseau
le 09-05-2022 08:05
Salut @Sjaccob
Tu as redémarré , les données et l'itinérance sont activés et tu as fais
une recherche d'un réseau par rapport au pays ou tu te trouves .
le 09-05-2022 15:58
Bonjour @Sjaccob,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-05-2022 11:32
Bonjour @Sjaccob ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !