23-07-2018 20:01 - modifié 12-08-2018 11:40
Bonjour, depuis le lundi 16 juillet je n'ai plus de reseau avec mon téléphone sur la commune ou je vis (17120 Cozes). Cela ne vient pas de mon téléphone puisque dans les villes à coté, à moins de 20km de chez moi, je capte à fond.
J'ai contacté le service client par chat une premiére fois le mercredi 18 juillet et la conseillére m'a dit que en effet il y avait un incident réseau mais que la date de rétablissement est prévue pour le 19/07/2018 après-midi. Sauf que ce n'était pas vrai et que rien n'est revenu.
J'ai donc recontacté le service client par chat une deuxieme fois le vendredi 20 juillet et la conseillére m'a dit que effectivement, il y a une panne réseau sur la zone avec une date de rétablissement prévue pour le 22/07 matin. Sauf que là aussi, rien n'est revenu.
C'est donc la 3eme fois que j'essaie d'avoir enfin une vrai réponse à mon probléme et je commence à en avoir vraiment ras le bol de cette perte de temps.
Comment, en 2018, des travaux peuvent durer si longtemps ? Cela fait plus d'une semaine que sa dure et j'ai vraiment besoin d'être joignable sur mon téléphone. Vous chercher a êrdre des clients ou quoi ? Car chez la concurrence, il n'y a aucun soucis actuellement là ou je vis.
Au passage, la partie du site si fierement donné par l'une des conseilléres pour suivre les pannes réseaux ne référence même pas ma panne...
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Donc ma grande question c'est : quand est-ce que je vais pouvoir a nouveau utiliser mon téléphone chez moi ? Car pour l'instant je paye pour rien et Sosh ne propose même pas de dédommagement pour la géne occasionné ou d'excuse pour ce probléme qui dure depuis bien trop longtemps !
le 23-07-2018 20:33
le 23-07-2018 21:21
Et donc ? Cela justifie peut être le fait que depuis 1 semaine, on me balade de date en date avec toujours aucune réparation ?
le 23-07-2018 21:52
le 23-07-2018 21:57
Et quoi ?
le 24-07-2018 17:55
Bonjour @Jeff17120
je comprends tout à fait votre situation et j'en suis navrée.
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
28-07-2018 01:22 - modifié 28-07-2018 01:23
Nous sommes le 28 et toujours pas de reseau là ou je vis alors que d'après un conseillé par message privé, ça devait revenir le 27.
Cela va faire 2 semaines que c'est comme ça et c'est la 3eme fois qu'on me donne une date de retour avec toujours rien au final.
Vous comptez remettre tout ça en marche un jour, oui ou non ? C'est quand même pas possible en 2018 de mettre 2 semaines pour réparer une pauvre panne.
le 30-07-2018 15:21
Bonjour,
A priori le réseau est revenu.
Avez-vous essayé aujourd'hui?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
30-07-2018 21:33 - modifié 30-07-2018 21:34
Non le réseau n'est pas revenu, il n'y a toujours rien sur Cozes (17120).
Cela fait plus de 2 semaines maintenant sans réseau.
Donc on fait quoi maintenant ? J'en ai plus que marre de payer pour rien. On se fout vraiment de moi là !
le 31-07-2018 13:36
Bonjour @Jeff17120
J'ai demandé à avoir de plus amples informations auprès de notre cellule réseau. Je reviens vers vers au plus vite.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !