le 28-01-2019 08:54
Bonjour,
Je suis client sosh depuis quelques années et je viens d'acquérir un razer phone 2 !
Malheureusement en mettant mon ancienne SIM dans le téléphone, il n'arrive pas à se connecter au réseau, particulièrement pour ce qui nécessite de la data.
Après quelques recherches, j'ai compris qu'il y a apparemment un problème de configuration de l'APN dans ces téléphones, j'ai donc tenté quelques manip' trouvées sur ce forum mais rien n'y fait
Voici ma configuration actuelle de réseau, comme vous pouvez le voir le téléphone détecte le LTE mais n'arrive pas à se connecter :
Merci d'avance!
le 17-03-2019 15:53
Bonjour Max,
Bienvenue à bord, désolé que vous ayez le même problème
Sosh a essayé de réinitialiser ma ligne sans succès il y a quelques semaines.
J'échange avec le support razer pour changer mon téléphone depuis et devrais enfin pouvoir leur envoyer cette semaine...ils sont extrêmement lents.
Je posterai une fois le téléphone changé pour dire si ça a fonctionné
Bon courage
Et merci à sosh pour leurs tentatives
Cordialement
le 12-04-2019 19:04
le 09-05-2019 18:55
Bonjour,
Après des mois d'échanges avec razer :
J'ai échangé le téléphone, testé avec une puce SFR sans problème, testé a l'étranger sans problème.
Le problème persiste et d'autres personnes ont entre temps signalé le même problème, il s'agit donc d'un problème sur le réseau sosh pour l'ensemble des téléphones razer.
Il semblerait que vous n'ayez pas autorisé le téléphone sur votre réseau 4g ou quelque chose comme ça puisqu'aucun téléphone marche. C'est ce sue nous avons fini par comprendre avec le suppirt technique razer après des mois.
Ayant le problème persistant depuis janvier, sans résolution je pense changer d'opérateur rapidement puisque les autres fonctionnent.
Je peux échanger par téléphone avec quelqu'un du service technique pour lui expliquer si besoin
Merci
Cordialement
le 10-05-2019 09:59
Bonjour @
Aucune anomalie n'a été détectée sur votre ligne mobile, les APN vous ont été communiqués.
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à contacter le constructeur.
Cdt
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-05-2019 15:53
Bonjour Jeremy,
Merci pour cette réponse toute faite, vous ne semblez cependant pas comprendre les arguments et la nature du problème.
Quelqu'un de technique peut-il prendre le relais svp ?
Merci d'avance
le 13-05-2019 11:37
Bonjour @JB7547595
L'ensemble des conseillers qui ont pris le temps de vous répondre sont du domaine technique.
Cdt
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 14-05-2019 08:17
Bonjour,
C'est bon à savoir
Dans ce cas vous comprennez aux vues des échanges qu'il s'agit d'un problème d'accès réseau de l'ensemble des razer phone et sosh.
Cela fait 4 mois sue je suis en discussion avec eux et rien n'y fait, la balle est donc dans votre camp puisqu'il semble manquer une forme d'autorisation au téléphone.
Merci d'avance pour votre retour plus complet
Cordialement
le 14-05-2019 11:49
Avez-vous la possibilité d'envoyer des MMS en 4G pour voir si ça fonctionne?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-05-2019 10:17
Bonjour Thierry,
Même résultat que pour internet : échec en 4g, fonctionne sans problème en 3g
le 16-05-2019 12:06
Votre mobile est-il à jour, avez-vous la dernière version logicielle?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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