le 01-07-2021 11:37
Bonjour
J'ai commandé il y a quelques semaine 4 forfait sosh lors de la promotion a 4,99e mais sur mes 4 forfaits commandé pour ma famille et moi:
-j'en ai recu un normalement
-pour les 3 autres on m'a demandé des documents supplémentaires que j'ai envoye en ligne via le site document orange
quelques jours après j'ai recu un mail me disant que ma commande est annulé,j'ai donc directement cntacter le chat sosh ,le conseillé m a dit que c'etait rien pour le mail d annulation que je ne devais pas en tenir compte,qu'il avait vu avec le service concerné,qu'il avait recu mes document et que les sims allaient m'être envoyé mardi dernier delai.
Le mercredi n'ayant toujours rien recu je contacte de nouveau le chat sosh,et la une conseillère me dit que sur mes 3 commande il y en a deux que je peux récupérer en boutique alors que je veux qu'elle soit envoyé a mon domicile,et que la 3e suite a de mauvaise données document a était tout simplement annulé.
En résumé le premier conseille me dit qu il n y a pas d annulation que je n'ai pas a m'inquiete puis la deuxième quelque jours après me dit que ma commande est annulé,et quand je dis que je ne veux pas quelle soit annulé que j'ai commande cette ligne ,que j'ai fournis les document et que je veux juste recevoir ma commande,elle me dis juste non c'est fini c'est annulé on peut rien y faire..forcément je force en disant que je veux être contacte par telephone et parler a un supérieur en donnant mon numéro,elle me dit que je serais contacté dans la journée avant 20h par un conseillé..et évidement on ne m'a jamais contacté..
Pour une simple commande de sim je dois attendre plusieurs semaine,contacte le service client deux fois qui me ment deux fois...étant client orange je m'attendais quand même a beaucoup mieux du service client..
Quel démarche je dois faire mon qu'on m envoie a mon domicile les 2 sims et qu on annule cette annulation sur ma 3e commande ou que l'on me refasse une commande sur la 3e sim au prix de 4,99e par moi vu que l offre n ai plus disponible?Merci
le 01-07-2021 22:23
Bonjour @Mj950
une commande annulée ne peut pas été validé à nouveau.
les documents vous ont été demandés parce que vous avez fait trop de commandes d'affilée.
le 02-07-2021 05:48
Bonjour
Qu'on me demande des documents a la limite ce n'est pas grave mais qu'on me dise au service client que ma commande n'ai pas annulé et que j'ai bien envoyé les documents pour ensuite apprendre 3 jours plus tard qu'elle est annulé,ca me dérange.
Et je pensais qu'au moins Sosh pouvais refaire une commande avec la promotion que j'ai eu a l'époque,si Sosh ne peut pas validé une commande annulé je suis persuadé qu'ils peuvent en refaire avec la même offre promotionnelle qu'a lépoque...
le 02-07-2021 06:14
Bonjour @Mj950
Dans les cgv, il est noté :
Les commandes Sosh sont limitées à 3 transactions tous les 3 mois pour un même titulaire.
le 03-07-2021 13:08
Comme vous le dites ,"pour un même titulaire" j'ai pris 4 sim pour 4 personne différentes donc pas de soucis et j'ai envoye les carte d identite de 4 personnes différente vu que c'etait pour ma famille
le 03-07-2021 14:04
le 04-07-2021 22:16
Oui en effet,mais bon vu que je leur ai fournit 4 pièce d'identité différente je ne vois pas le problème.
Puis bon le service client qui me dis que je n'ai pas a m'inquiéter et que ma commande n'ai aps annulé,pour rappelé 3jour plus tard et apprendre que la commande est annulé c'est limite limite...et j'attend toujours 2 sims ,du grand n importe quoi,très décu de sosh
le 04-07-2021 22:46
C'est donc bien ça qui a bloqué.
4 commandes avec le même rib et 4 pièces d'identité différentes.
pour les sims manquantes qu'indique vos suivi de commande ?