29-06-2022 14:08 - modifié 30-06-2022 11:24
Bonjour,
Depuis 2 jours mon téléviseur n'arrive plus à se connecter sur mon airbox. Cela fonctionnait pourtant bien depuis 4 mois.
J'arrive pourtant à :
- connecter ma TV sur mon mobile via partage de connexion
- connecter tout autre appareil sur mon airbox.
J'ai réinitialiser l'airbox, tenter de reconnecter la TV x fois sans succès.
La TV reconnait, et se connecte sur le routeur (airbox), mais pas de connexion internet ! code erreur TV panasonic (006).
Je suis un peu à cours de solution pour le coup.
Si quelqu'un à une idée.
le 07-07-2022 23:47
Bonsoir,
Pour commencer, sur votre téléviseur, tentez de réinitialiser les paramètres réseaux ou faire '' Oublier '' le réseau wifi de l'Airbox 4G.
Elle est configurée sur quelle bande, 2,4Ghz ou 5Ghz ?
Si 5Ghz, passez-la en 2,4Ghz et retentez une connexion.
le 10-07-2022 13:17
Bonjour ReSsan.
J'ai réinitialisé les paramètres réseaux plusieurs fois 'sur ma TV, mais toujours sans succès.
Côté airbox je suis en 2.4Ghz , je n' ai pas trouvé d'autres options de fréquence dans l'interface.
Merci en tous cas pour ton aide.