Problème d'accès à la 4G (seulement)

atp59
Sosheur occasionnel

Bonjour,

depuis quelques semaines j'ai des problèmes de connexion aux données mobiles.

Il faut que je désactive la 4G pour retrouver une connexion en 3G.

Ensuite si je repasse en 4G, la connexion est maintenue, et l'indicateur marque bien 4G+.

 

Peu de  temps après ça recommence.

 

Mon forfait n'est utilisé qu'à 10%.

Mon épouse qui a le même abonnement n'a pas ce problème.

 

Mon smartphone est un Honor Magic Lite 4. Le système est à jour.

 

Merci d'avance pour vos conseils.

12 réponses12

JulienB_
Webconseiller

@atp59  Il est effectvement conseiller de sauvegarder les données que vous souhaitez conserver, sans quoi elles seront perdues.

N'hésitez pas à revenir vers nous après la mise à jour, vous pouvez aussi vous renseigner auprès du constructeur.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

atp59
Sosheur occasionnel

Finalement j'ai quand même utilisé le chat de chez Honor. Le conseiller m'a demandé de restaurer les paramètres réseau. Ca semble avoir résolu le problème. j'ai la 4G tout de suite après le redémarrage.

 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et ravie de ce retour @atp59 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !