Bonjour,
Cela fait plus d'une semaine que nous rencontrons de gros problèmes avec les appels téléphoniques et Internet sur nos téléphones.
La 4G s'affiche sur l'écran mais en ouvrant une application ou le navigateur internet, il est indiqué qu'il est impossible de se connecter à internet. Des fois, un H+ s'affiche mais aucune différence.
Il y a également très peu de barres pour le réseau téléphonique.
Avant ça marchait. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance.
Bonjour @Laura-p2
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et le lieu précis "n°, rue, ville" si celui-ci est différent de votre domicile) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !