annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème lors des appels - temps de mise en relation

summerfencer
Mini sosheur

Bonjour,

Depuis que je suis rentré en France (après deux semaines en amérique du sud), lorsque je veux passer un appel en France, mon téléphone continue d'agir comme si j'appelais depuis l'étranger, et il s'écoule systématiquement 30 à 40 secondes avant que je sois mis en relation avec le numéro que j'appelle. Et le type de sonnerie ressemble étrangement à celui que j'avais quand j'appelais depuis l'étranger.

 

Avant ce voyage, lorsque j'appelais un numéro, il s'écoulait moins de 5 secondes pour que je sois mis en relation avec ce numéro.

Ce problème a lieu quel que soit le numéro que j'appelle (j'appelle de la France vers la France)...

 

J'ai éteint mon téléphone, rallumé, essayé de mettre à jour les paramètres de données mobiles, etc... mais rien n'y fait. J'ai plutôt le sentiment que le problème vient de mon abonnement SOSH. On dirait qu'il ne s'est pas habitué au fait que j'étais bien revenu en France pour passer mes appels.

 

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, car cela commence à devenir un peu désagréable...

Merci par avance,

 

Mat

 

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @summerfencer

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h