le 28-03-2018 13:00
Bonjour,
Depuis que je suis rentré en France (après deux semaines en amérique du sud), lorsque je veux passer un appel en France, mon téléphone continue d'agir comme si j'appelais depuis l'étranger, et il s'écoule systématiquement 30 à 40 secondes avant que je sois mis en relation avec le numéro que j'appelle. Et le type de sonnerie ressemble étrangement à celui que j'avais quand j'appelais depuis l'étranger.
Avant ce voyage, lorsque j'appelais un numéro, il s'écoulait moins de 5 secondes pour que je sois mis en relation avec ce numéro.
Ce problème a lieu quel que soit le numéro que j'appelle (j'appelle de la France vers la France)...
J'ai éteint mon téléphone, rallumé, essayé de mettre à jour les paramètres de données mobiles, etc... mais rien n'y fait. J'ai plutôt le sentiment que le problème vient de mon abonnement SOSH. On dirait qu'il ne s'est pas habitué au fait que j'étais bien revenu en France pour passer mes appels.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, car cela commence à devenir un peu désagréable...
Merci par avance,
Mat
le 29-03-2018 09:43
Bonjour @summerfencer
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h