annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème réseau données mobiles 4G

David57861
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

désolé, impossible de retrouver mon précédent post sur le sujet.

 

Comme dit, j'ai des problèmes réseaux depuis plusieurs semaines, voilà un speedtest de ce matin en en 4G+.Screenshot_20190524-111843.jpg

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @David57861
Avez-vous vérifié si vous n'êtes pas en débit réduit ?
Quel forfait avez vous et que dis votre suivi conso ?
Êtes vous au Luxembourg et avez vous les mêmes problèmes quand vous êtes sous réseau Orange F ?

David57861
Sosheur occasionnel

forfait 20go et il reste 19go, oui j'ai également le même soucis avec Orange F, plusieurs autres colllègues également

rolandK
Top Contributeur
@David57861
Avez-vous la possibilité de faire un speedtests dans une autre zone, a 30km par exemple ?

Gulsum38550
Sosheur junior
J’ai exactement le meme probleme dans l’isere.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Gulsum38550 ,


En quoi puis-je vous aider?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gulsum38550
Sosheur junior
Je suis a moins d’1 megabit seconde a la réception je ne peux rien faire mon data rame et se déconnecte malgres que j’ai encore 22 go a l’utilIsation ma mere a le mm souci également je ne comprend pas pourquoi !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Gulsum38550,


Afin de vous renseigner, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile et l'adresse postale précise, concernée.


Quel mobile utilisez-vous ?

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Bollymix ,


L' incident réseau en 4G a été prolongé jusqu'au 03/06 matin. Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

En revanche la 2G et 3G fonctionne, vous pouvez donc désactiver la 4G temporairement jusqu'à ce que l'incident soit clos et la réactiver ensuite.



Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !