Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Probleme de forfait

Bonjour je suis arrivé récemment chez Sosh le problème étant que j'ai souscrit à un forfait à 19,99 € par mois comprenant 20 Go d'Internet mais que quand je regarde dans mes données mobiles je n'ai que 5 Go par mois. De plus nous sommes partis à Majorque et mon téléphone n'a jamais fonctionné là-bas alors que mon conjoint qui a souscrit au même forfait que moi, lui ça marchait très bien.. merci pour votre aide.
9 réponses9
Il faut vérifier la date de réinitialisation de votre abonnement il est possible, si vous êtes nouvelle abonnée que vous ne bénéficiez que d'un prorata jusqu'à la date de réinitialisation !

Bonsoir @Sandra49140 & P@tton86

 

Sans vouloir dire de bétises, il me semble que lorsque l'on prends un forfait, on obtiens la totalité de la data. Donc ce n'est pas normal de n'avoir que 5 Go.

 

De plus si vous n'avez pas pu utiliser votre mobile en vacances, ce n'est pas normal.

 

Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case de recherche, tapez: "consommation"

 

Choisir ensuite "Mobile"

 

En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Il me semble que si pourtant, la date de réinitialisation ne correspond pas avec la date d'abonnement par quel mistere je ne sais pas !

C'est possible, ça, je ne sais pas. Par contre comme je le disais dans mon message précédant,  il n'y a pas de prorata au niveau data à ma connaissance, quelque soit le moment de la prise de forfait.

 

À moins que ce soit nouveau ou que je me plante complètement, ça, c'est possible aussi :ClinDoeil:

 

Je sais que certains ont eu des bugs au niveau data récemment il me semble, justement sur des nouveaux forfaits. C'est peut-être le même souci.

Cordialement


Jim56

Merci je vais essayer de faire sa. Par contre juste pour info je suis chez sosh depuis le 1 er juin et j'ai toujours eu que 5 go.. juin et juillet.. merci pour votre aide

Il y a donc bien un souci au niveau de votre data.

Cordialement


Jim56

Bonjour @Sandra49140 


Avez-vous pu chatter avec un conseiller comme conseillé par @Jim56 ?


Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour ou demander remboursement car quand j ai souscrit au forfait de 4,99 je devais avoir pendant 12 mois ce forfait a 1,99 et ont ma prelever 4,99 au lieu de 1,99

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg