Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Probleme reseau

Bonjour, depuis ce matin j’ai un pbl de reseau sur mon iphone 7 plus. Il est noté aucun service. Est ce normal? Et pouvez vous svp m’aider? Merci.
46 réponses46

Partout ça ne passe pas

D'accord.
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Faites-vous encore le même constat?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Non aucune amelioration du reseau....je vais changer de forfait mobile 

Non aucune amelioration du reseau....je vais changer de forfait mobile merci

Très bien; Sinon, votre carte SIM datant de 2014, il serait nécessaire d'effectuer un renouvellement de cette dernière. Il se peut qu'elle ait simplement sauté 😕

Je reste disponible, si besoin.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonsoir, 

je vient vers vous, ayant un problème avec mon réseau de téléphone. Il a de ça 1 mois tout aller très bien et depuis quelques ralentissement quand je surf sur internet. 

J’aimerais que ce soit réglé assez rapidement.

cordialement.

Problème réception d’appel, merci 

Bonjou @Ronaldo77 

Le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse précise ? Persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile ? Quel réseau est impacté (3G, 4G) ?


jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

J'ai aussi un problème de réseau depuis ce matin. Impossible de recevoirs des appels ou messages et ni d'en envoyer. Il y a écrit "appel d'urgence uniquement" et "réseau mobile non disponible"

Pourriez-vous m'aider ? 

Je vous remrecie 

Bien à vous 

**** ****

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Bonjour @laura54 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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