Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réclamation hors forfait

Bonjour,

A la suite du vol de mon téléphone, j'ai constaté un hors forfait de plusieurs centaines d'euros ayant pour cause des dizaines d'appels passés au Maroc. J'ai déposé plainte pour le vol et ait suspendu ma ligne téléphonique mais il semblerait que le ravisseur ait eu le temps de se faire plaisir avec mon forfait. En raison de cette utilisation frauduleuse de mon telephone, je demande la non facturation de ce hors forfait et attend d'être contacté par un webconseiller. Merci d'avance.

 

4 réponses4

Bonjour @Leo211 

 

La faq et les cga sont clairs à ce sujet

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Déclarer-un-mobile-volé-perdu-ou-cassé/ta-p/41575

 

Cga, page 4 article 21 : consommations limitées à 500€, du la procédure ci-dessus est respectée.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Leo211 

 

La faq et les cga sont clairs à ce sujet

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Déclarer-un-mobile-volé-perdu-ou-cassé/ta-p/41575

 

Cga, page 4 article 21 : consommations limitées à 500€, du la procédure ci-dessus est respectée.


Bonjour, en effet les conditions generales d'abonnement sont claires et ma situation rentre parfaitement dans le cadre de ce qu'elles mentionnent à l'exception près que certains appels à l'origine de mon hors forfait ont été passé deux jours après que j'aie suspendu ma ligne ce qui est incompréhensible. Ce qui est sur c'est qu'il en va de la responsabilité de l'opérateur si la ligne n'a pas été suspendue alors qu'on m'a certifié qu'elle l'était. Quand puis-je espérer que ma réclamation soit entendue et prise en charge ? Dois-je écrire un courrier au siège social de Sosh ? A un département de réclamations ? Au service national consommateurs Sosh ? Ou alors dois je saisir un médiateur neutre ?

Merci d'avance de tous conseils. 

 Bonjour @Leo211 

 

Avez vous reçu un mail de confirmation pour la suspension ?

Pouvez vous vous connecter à votre espace client?

 

Pour avoir plus d'infos, contactez un conseiller par echat ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @Leo211,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg