Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Réseau telephone

Bonjour
Depuis 2 jours Je n'ai plus de réseau téléphonique chez moi (aucune barre)
Quand je change de quartier ça revient...Ce qui me fait dire que ce n'est pas mon téléphone mais l'antenne orange det mon quartier qui a un problème. ..J'ai signalé par mail mais pas de réponse. ...Comment faire pour communiquer le pb?
16 réponses16

Bonjour @Pepere11 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone

- Votre adresse postale


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Infiniment ! le réseau téléphone est de nouveau fonctionnel ! 🙂 il était exactement minuit! (non pas que j'ai gardé les yeux rivés sur le téléphone! hihi! 🙂 mais, quelques sms en attente ont fait sonner mon téléphone à minuit) 🙂 Je vous souhaite une MèreVeilleuse Année de Paix, de Joies, de Bonheurs, de Compassion, et plein d'Amour du Coeur tout autour de vous 🙂 Agnès M. 

Bonjour@Pepere11 ,


Je suis ravi que votre problème soit résolu.

Je vous souhaite une bonne journée et je reste à votre disposition si besoin.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je me trouve actuellement dans ce même problème. Il y a une semaine, mon réseau fonctionnait très bien pour les appels, Sms, et la 4g. Maintenant peu importe l'endroit où je me trouve, mon réseau déconne : je n'ai pas de réseau pour appeler ou envoyer des Sms et je ne suis plus du tout en 4g, souvent en H+ ou en 2G, il m'arrive même d'être en services d'urgence uniquement lorsque je suis chez moi, ce qui est très contraignant. J'ai effectué un test pour voir la qualité du réseau dans ma ville et tout est parfait, par contre quand je réalise un test de mon débit c'est la catastrophe. J'ai beau redémarrer mon téléphone, rien n'y fait. Pourriez vous m'aider svp?

Bonjour @Mab1 

 

Pour contacter un conseiller via echat,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez problème réseau dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte 

Malheureusement j'ai fait appel au tchat hier matin et on m'a demandé de réaliser une manipulation et ça n'a rien changé. La conseillère qui parlait avec moi a quitté la conversation alors que je lui ai dit que ça n'allait pas mieux..

Bonjour Mab1

Alors essayez, si possible, votre sim dans un autre mobile. C'est la seule façon de savoir si c'est le téléphone qui est en cause.