annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: J'ai reçu ma carte SIM mais je ne peux pas l'activer

Tralala@
Sosheur

Pardonnez moi moi ca fait plusieurs années que je suis chez sosh et la viens de changer de portable donc viens de recevoir à ma demande une nouvelle carte sim car c est une nano je veux l activer par tel ou sur le site on me dit que le numéro de 13 chiffres n est pas reconnu ?? J en ai marre appelle de multiple fois sans jamais y parvenir GRRRRR

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @tralala
Il est possible qu'elle ne soit pas encore pre activee.
La, c'est week-end, réessayez les premiers jours de la semaine prochaine.

Sinon, contactez un conseiller Sosh par e-chat
http://assistance.sosh.fr
Mot clé "activer sim"

sam-v-60
Ancien Top contributeur

Bonjour

Allez dans votre espace client >rubrique équipement >activer carte sim >renseigner les 13 chiffres de la sim >activer

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Changer-une-carte-SIM-suite-%C3%A0-l-achat-d-un-nouveau-mob...

Un mois gratos c'est ici 


 

Effectivement c est peut être un problème de ce genre auquel cas il me faut attendre debut de semaine prochaine Merci quand même vais patienter 😢😢 et nous verrons bien  ...