le 28-09-2022 18:34 - dernière modification le 28-09-2022 20:14 par Modérateur_N
Mon épouse est décédée le 5 juillet 2022, après avoir demandé la coupure de sa ligne mobile N°**************j'ai reçu une facture du 16/08/2022 indiquant :
vous avez un solde créditeur de 8.33€
facture de clôture
cet avoir vous sera restitué prochainement
Il y a 1 mois et demi que j'attends ce remboursement , je voudrais savoir où çà en est.
Merci de me répondre
Bien cordialement
le 28-09-2022 21:11
Bonjour @Yves83
Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Sosh qui n'ont pas accès à votre compte.
Consultez la réponse donnée ici.
Contactez un conseiller Sosh par e-chat.
Mot clé "Réclamer sur facture"
Ou attendez qu'un webconseiller vous propose son aide.
le 29-09-2022 17:44
Bonjour @Yves83,
Je vous présente mes sincères condoléances au nom d'Orange.
Vérification faite auprès de notre service comptabilité, le remboursement n'a pas encore été validé, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Je viens de transmettre la demande de traitement comptable. Le solde de 8.33€ sera remboursé dans un délai de 10 jours par virement sur le compte sur lequel les prélèvements s'effectuaient ou par lettre chèque.
Pouvez-vous me préciser s'il est toujours ouvert ?
Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à me répondre en privé en cliquant sur le lien suivant :
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi,Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !