le 28-07-2018 11:56
Bonjour,
Suite à une perte de téléphone, j'ai suspendu ma ligne. Lorsque je veux commander une carte SIM par mon espace client, il m'est indiqué que le processus de commande est indisponible et qu'il faut passer par le 3976, boîte vocale qui me renvoie sur le site...Je tourne en rond d'autant que je n'arrive pas à retrouver le chemin pour me ramener au chat contacté ce matin. Merci pour votre aide.
le 28-07-2018 12:07
Bonjour @Gb29
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-07-2018 12:38
J'ai le même problème. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a la solution ?
le 28-07-2018 12:39
j'ai le même problème.
le 28-07-2018 12:41