Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Renouvellement de carte sim impossible

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Renouvellement de carte sim impossible

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Bonjour, 

 

J'ai perdu ma carte SIM il y a près de deux semaines et ai procédé au blocage de la SIM.

 

Il m'est impossible de renouveler ma carte SIM, pour en recevoir une autre : 

Ou bien, j'ai le message suivant : « Désolé, vous n'avez pas accès à cette fonction pour le contrat 06 ... »

Ou bien, j'ai un message m'indiquant que le service est mon momentanément indisponible.

 

Je suis allé voir en boutique Orange, là-bas le conseiller m'a dit qu'il ne pouvait rien faire ; tout de son côté est bloqué. Il m'a conseillé de prendre contact avec Sosh depuis mon espace client.

 

Merci de procéder au renouvellement de ma SIM, si cela est possible, 

 

Bien à vous

5 réponses
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Bonjour @Saprore,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivant sachant que la SIM vous reviendra à 10€ et que le délai de la livraison est de plus de 5 jours ouvrés.


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N°d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@AlexandreK,

 

Bonjour, je rencontre le même problème et je n'arrive pas à faire une demande de renouvellement de carte SIM après un vol de téléphone (j'ai deja bloqué ma carte SIM),

 

Pouvons-nous rentrer en contact ?

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Bonjour,

J'ai un souci car je voudrais renouveler ma carte sim (j'utilise un téléphone un peu plus ancien et ai besoin d'une "grande" carte sim). Or, en commandant par Internet, on cherche toujours à m'envoyer un code de confirmation au numéro de mobile dont je n'ai justement pas accès. Par ailleurs, il est impossible de joindre quelqu'un au 740, ce qui est très pénible. Que faire? 

Merci.

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Bonjour @Béa3


je vous propose de vous rendre en boutique Orange afin de renouveler votre carte SIM :

https://agence.orange.fr/fr


Je suis à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Pascal V

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Bonjour je cherche également à obtenir une nouvelle carte SIM mais le service est indisponible depuis des semaines. Comment faire. Merci de votre aide.

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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