le 16-02-2021 15:43
Bonjour, j'ai commandé une esim et ma portabilité devait être effectuée hier.
Je n'ai toujours pas reçu le sms avec le code d'activation. Je suis dans l'impossibilité d'utiliser mon forfait (appels entrants et sortants)
merci par avance de votre aide pour activer ma ligne
Aurélie
17-02-2021 15:51 - modifié 17-02-2021 15:51
Bonjour @Lili75012 ,
Je suis désolé pour ce désagrément. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-06-2021 11:23
Bonjour Sosh,
J'ai souscrit à une offre Sosh le 27 mai 2020 et la portabilté de mon numéro de téléphone doit s'effectuer dans quelques jours.
J'ai bien reçu les mails qui m'indiquent la procédure à suivre mais je n'ai pas reçu le code d'activation par SMS, et je dois préciser que j'ai quand même tester le QR code qui est sensé être à usage unique.
S'il vous plaît pourriez-vous m'aider ?
Merci par avance,
Sol75
le 02-06-2021 11:26
Bonjour @Sol75
Je vous propose de voir ça ensemble.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile ainsi que le numéro NSCE de l'eSIM (si vous le trouvez) par message privé
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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